Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophrologie Détente, L'Instant Mieux-Etre
Sophrologie Détente, L'Instant Mieux-Etre
Archives
Newsletter
9 abonnés
22 avril 2020

Boîte aux lettres pour vos témoignages en sophrologie

Vous avez expérimenté la sophrologie caycédienne

et vous souhaitez faire partager votre expérience...

cette rubrique est la vôtre !

Vous pouvez laisser votre témoignage ou lire ceux déjà déposés

dans la boite aux lettres ci-dessous.  

 

103139252_o-001

 Boite aux Lettres mise à jour le 22 Avril 2020

 pour l'ouvrir, un petit clic suffit sur

"commentaires"  ou ci-dessous 

Vos témoignages

Bonjour, Je vis à l'étranger et Sylvie a gentiment accepté de m'accompagner par Skype lors de ma grossesse. J'ai vraiment le sentiment que nous avons fait du bon travail ensemble. Les circonstances nous ont poussé à explorer de nouvelles manières d'être en relation et j'ai été agréablement surprise de la qualité de l'échange émotionnel malgré cet outil inhabituels pour nous deux.

http://www.sophrocentre-caycedien-toulouse.fr


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Accompagnée en sophrologie prénatale il y a près de 2 ans et demi, <br /> <br /> Lors d'une sortie au Jardin des Plantes, une belle rencontre avec Mathilde et son beau petit Félix.<br /> <br /> M' ayant reconnue aussitôt, elle tient à me témoigner des apports très bénéfiques de la sophrologie qui lui a été très utile pendant le Jour J et de l'aide précieuse que lui ont apportée les techniques pratiquées ensemble. Elle a ainsi pu accoucher sans péridurale, me dit-elle, malgré un travail très long en partie grâce à tous les enregistrements effectués au sophrocentre caycedien puis répétés et re-écoutés durant les contractions, grâce aussi à mes mots qui lui ont permis d'affronter sereinement l'inconnu du Jour J. <br /> <br /> Merci à Mathilde R. pour son témoignage spontané plein de valeur !
Répondre
L
Bonsoir Sylvie !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes trois depuis 6h31 ce jour ! Gabriel 2k860 est né.<br /> <br /> <br /> <br /> Tous s'est divinement bien passé : accouchement en 5h30 avec péri, pas d'épisio !<br /> <br /> <br /> <br /> Que du bonheur. J'ai bien pensé à tout ce que vous m'avez appris et dit. Merci infiniment :)<br /> <br /> <br /> <br /> Laetitia C.
Répondre
F
Bonjour, j'ai accouché le 26 Décembre 2018, tout s'est bien passé et mon bébé s'appelle Nael.<br /> <br /> Je me suis servie de la sophrologie dans les contractions avant d'avoir la péridurale. Les cycles de respiration m'ont bien servi pour gérer la douleur. Bonne année à vous !<br /> <br /> Fanny C.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne me souviens plus vous avoir donné des nouvelles de mon accouchement et des suites : j'ai donné naissance à une petite fille prénommée Maeva le 16 septembre.<br /> <br /> Le travail a été long (17h) et je ne dilatais pas correctement. La sophrologie m'a beaucoup aidée mais au bout de 12h j'ai demandé la péridurale car je n'avais plus de force.<br /> <br /> J'ai eu 2 doses d'ocytocine pour aider à dilater puis tout s'est bien passé ensuite.<br /> <br /> <br /> <br /> Maeva a un reflux gastro œsophagien et est assez crispée; elle est sensible à ma respiration du coup je fais un peu de sophrologie avec elle dans mes bras pour l'aider à se détendre. Cela marche plutôt bien mais ne dure malheureusement pas.<br /> <br /> J'essaierai de reprendre plus profondément la sophrologie quand j'aurai plus de temps, car cela m'a vraiment aidée pendant la grossesse à être plus sereine et pendant l'accouchement à rester positive et maître de moi-même.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Sylvie, je vous souhaite une excellente continuation,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Céline M.
Répondre
F
Bonjour, <br /> <br /> Il y a 3 ans j'ai participé aux ateliers de sophrologie pré-natale. J'ai accouché le 17 mars 2015 d'Octave. Il a aujourd'hui 3 ans. <br /> <br /> Je voulais juste vous remercier pour vos séances qui lui ont beaucoup apporté et vous faire part du petit "miracle". Pendant vos séances, vous nous demandiez parfois de penser aux valeurs que l'on voulait transmettre à notre bébé. Moi je pensais alors aux rires. Je voulais que mon fils soit d'un caractère joyeux qu'il se nourrisse des choses positives de la vie. Et désormais à 3 ans Octave a un caractère très jovial. C'est un petit garçon qui rigole facilement et aime faire rire son entourage. Bref, c'est exactement ce que je projetais dans vos séances. <br /> <br /> Je sais que vous aviez fait un goûter avec des mamans qui venaient d'accoucher et d'autres enceintes. Si vous réitérez ce moment d'échange, je serais contente de vous présenter mon grand Octave. <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> F. B.
Répondre
Sophrologie Détente, L'Instant Mieux-Etre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 040
Publicité